Disparition d'Adrien Mourialmé : un homme retrouvé pendu en Haute-Savoie

Disparition d'Adrien Mourialmé : un homme retrouvé pendu en Haute-Savoie

Le jeune belge, originaire de la province de Namur, était venu travailler dans un restaurant huppé de Talloires-Montmin, sur les rives du lac d'Annecy.

leparisien.fr, publié le vendredi 06 avril 2018 à 21h17

Le nom de Nordahl Lelandais avait été évoqué dans la disparition de ce jeune cuisinier belge de 24 ans en juillet 2017 en Haute-Savoie.

Adrien Mourialmé avait disparu en juillet 2017 à Talloires, non loin d'Annecy (Haute-Savoie). Selon nos informations, c'est dans ce village que le corps d'un homme décharné a été retrouvé pendu à un arbre, ce vendredi, dans une zone isolée et escarpée. Son identité devra être confirmée par des expertises génétiques.

Le nom de Nordahl Lelandais, soupçonné du meurtre de Maëlys et de l'assassinat du caporal Noyer, a été un temps évoqué dans la disparition de ce jeune cuisinier belge de 24 ans.

Le jeune belge, originaire de la province de Namur, était venu travailler dans un restaurant huppé de Talloires-Montmin, sur les rives du lac d'Annecy. Il voulait se constituer un pécule et créer son entreprise ensuite en Belgique, avait raconté sa mère dans les médias. Depuis le 5 juillet dernier, il n'avait plus donné signe de vie alors qu'il appelait sa mère tous les jours. Une information judiciaire avait été ouverte le 8 juillet par le parquet d'Annecy.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.