Deux adolescents se battent au couteau pour le programme TV

Deux adolescents se battent au couteau pour le programme TV©Panoramic

6Médias, publié le samedi 05 août 2017 à 19h08

La télévision peut faire des ravages. Et pas seulement pour la nature de ses programmes.

Dans la nuit du 3 au 4 août dernier à Lieusaint, en Seine-et-Marne, deux adolescents, hébergés dans un appartement du Foyer La Rose aux Vents, géré par la Protection judiciaire de la jeunesse (PJJ), en sont venus aux mains. L'objet de l'altercation ? Le programme télé ! L'un souhaitait regarder Arte, l'autre préférait les programmes de W9.

Comme le révèle le Parisien dans son édition de vendredi, la violente dispute a éclaté vers 1h15. Le plus jeune des deux jeunes hommes, âgé de 16 ans, a voulu imposer sa décision à son colocataire en l'attaquant avec un couteau trouvé dans la cuisine. La victime, âgée de 17 ans, a été "blessée aux bras et aux mains en se défendant", précise le quotidien. Elle s'en tire avec des points de sutures et sept jours d'incapacité totale de travail (ITT).

Le plus jeune, qui a eu deux jours d'ITT, a été légèrement blessé par le même couteau, après avoir été désarmé par son colocataire. Alertés par des animateurs, les policiers de Moissy-Cramayel (Seine-et-Marne) ont interpellé le suspect. Placé en garde à vue, il devrait être déféré devant le parquet des mineurs, ce samedi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
56 commentaires - Deux adolescents se battent au couteau pour le programme TV
  • Et le concours d'abrutis continu.....

  • mamina5659, vous avez entièrement raison , mais aujourd'hui l'enfant est roi et l'on voit ce que ça donne

  • Encore un fait divers sur fond de désaccord.

  • les programmes sur toutes les chaines sont très toxiques que des meurtres rien d intelligent ni d intellectuel une honte

  • ce qu'il leur faut c est des centre fermés avec discipline "militaire" lever tot, lit au carré, exercices, apprendre à obéir :
    et non ce qui se fait actuellement genre colonie de vacances sans discipline sans respect !