"Danse avec les stars" : une dispute éclate, la soirée termine aux urgences

"Danse avec les stars" : une dispute éclate, la soirée termine aux urgences©Panoramic

, publié le lundi 17 octobre 2016 à 21h30

Un couple de Concarneau a fini à l'hôpital après une violente dispute pendant la diffusion de la célèbre émission de TF1.

Ce samedi 15 octobre au soir, une violente dispute a eu lieu au sein d'un couple de Concarneau, dans le Finistère. D'après Le Télégramme, les deux individus, qui étaient fortement alcoolisés, en seraient venus aux mains en regardant l'émission "Danse avec les stars" sur TF1.

Tout aurait commencé par une remarque de la femme sur le physique d'un des candidats de l'émission, Laurent Maistret, alors torse nu à l'écran. Son compagnon n'aurait pas du tout apprécié.

Des blessures qui mènent au tribunal

Excédé, l'homme aurait alors tenté d'immobiliser sa compagne sur le canapé. La femme de 30 ans aurait réagi en saisissant un verre à vin qu'elle aurait fracassé sur le crâne de son petit ami. Le quotidien rapporte qu'il saignait beaucoup et que c'est ce qui aurait incité le couple à joindre les secours qui ont dû intervenir pour soigner l'homme de 43 ans.

La femme, également blessée à la main, a été placée en garde à vue, rapporte le Télégramme. Son compagnon n'a pas porté plainte mais sa concubine devra néanmoins rendre compte de son geste en février devant le tribunal correctionnel de Quimper, pour "violence volontaire sur conjoint avec arme par destination". Le couple ne se fréquentait que depuis quelques mois et n'aurait pas résisté à la querelle. Un voyage vers des îles paradisiaques aurait même été annulé, rapporte le journal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.