Côtes-d'Armor : deux morts dans un grave accident de la route

Côtes-d'Armor : deux morts dans un grave accident de la route©Reuters
A lire aussi

, publié le samedi 12 novembre 2016 à 13h26

Deux femmes de 22 et 33 ans sont mortes dans un accident de la route dans les Côtes-d'Armor, rapporte Ouest-France.

Le drame a eu lieu vendredi 11 novembre en fin d'après-midi, vers 17 heures, sur la route RN 164, à hauteur de la ville de Trémorel. Les victimes sont deux femmes âgées de 22 et 33 ans, qui roulaient à bord d'une Twingo, quand leur véhicule a violemment heurté un 4x4 qui venait dans l'autre sens.

Selon les premiers éléments rapportés par la gendarmerie locale au quotidien Ouest-France, la conductrice aurait voulu redresser la trajectoire de sa voiture après avoir roulé sur le bas-côté droit de la route. Elle n'aurait pas pu éviter ensuite le choc frontal avec le 4x4.

Trois autres personnes blessées

Les deux femmes sont décédées dans l'accident, tandis que les trois occupants de l'autre véhicule ont été légèrement blessés. Pris en charge par les secours, ils ont été transportés jusqu'à l'hôpital de Pontivy, dans le Morbihan. À la suite de ce drame, plusieurs brigades de gendarmerie venant de Merdrignac, Loudéac et Saint-Brieuc ont été dépêchées sur place. La circulation a été déviée sur cet axe qui parcourt le centre de la Bretagne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.