Corrèze : une policière tuée et son collègue blessé dans un accident de la route

Corrèze  : une policière tuée et son collègue blessé dans un accident de la route

Illustration - Pour une raison encore inconnue, la voiture à bord de laquelle circulaient les deux agents s'est déportée vers le terre plein central avant de percuter une fourgonnette à contre-sens.

leparisien.fr, publié le jeudi 05 avril 2018 à 21h55

Les deux policiers se rendaient au concours de gardien de la paix à Marmande (Lot-et-Garonne).

Un accident dramatique a fait un mort et un blessé grave ce jeudi sur une route de Corrèze, les deux victimes étant deux adjoints de sécurité au commissariat de Tulle. Selon France Bleu Limousin, ils se rendaient à un concours de gardien de la paix à Marmande (Lot-et-Garonne).

Pour une raison encore inconnue, la voiture à bord de laquelle circulaient les deux agents, une policière de 25 ans et son collègue de 31 ans, s'est déportée vers le terre plein central avant de percuter une fourgonnette à contre-sens, puis un troisième véhicule à l'arrêt. L'accident a eu lieu à Aubazine, entre Brive et Tulle.

La policière, qui conduisait, n'a pas survécu au choc. Le policier a été admis en urgence absolue à l'hôpital de Brive. Le conducteur de la fourgonnette a été brièvement admis à l'hôpital pour des contrôles et la conductrice du troisième véhicule, choquée, a également été hospitalisée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.