Clichy-sous-Bois : un enfant de 4 ans renversé par un chauffard

Clichy-sous-Bois : un enfant de 4 ans renversé par un chauffard
Un enfant de 4 ans a été renversé par une voiture jeudi à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Le conducteur a pris la fuite.

Orange avec AFP, publié le vendredi 04 août 2017 à 15h22

SEINE-SAINT-DENIS. Le pronostic vital de l'enfant est engagé.

Le conducteur a pris la fuite.


Les forces de l'ordre recherchent le conducteur du véhicule qui a renversé un enfant de 4 ans, jeudi vers 20h30, à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), rapporte Le Parisien vendredi 4 août. Le bambin "a été percuté par une voiture alors qu'il traversait l'allée Maurice-Audin", indique le quotidien, sans préciser s'il s'agit d'un garçon ou d'une fillette.
"À l'arrivée des secours, le petit souffrait visiblement d'un hématome à la tête et de pertes de connaissance", poursuit Le Parisien, qui précise que la petite victime a été conduite à l'hôpital pour enfants Necker à Paris. Son pronostic vital était toujours engagé vendredi après-midi.
Une source policière a précisé au journal que le véhicule roulait "à faible allure" lorsqu'il a percuté l'enfant. Le conducteur a pris la fuite après l'accident. Le commissariat de Clichy-sous-Bois est chargé de l'enquête, indique encore Le Parisien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
56 commentaires - Clichy-sous-Bois : un enfant de 4 ans renversé par un chauffard
  • Que fait un enfant de 4 ans seul sur le bord de la route. Ou sont les parents? Le chauffeur l'a t'il vu?

  • D'accord avec vous qui vous étonnez de la présence d'un enfant de 4 ans.. visiblement seul, dans la rue à 20h30 !!!
    encore une fois où sont et que font les "parents" si on peut appeler ces personnes des parents ?
    D'accord aussi, la fuite n'est pas héroïque.. mais la panique peut parfois justifier certaines réactions.. qu'aurions nous fait dans ce cas .. si on réponds franchement et pas tranquillement dans son fauteuil ? attention je n'excuse pas mais je pense que certaines circonstances font que nos réactions peuvent ne pas être appropriées !

  • peut etre est ce un conducteur ayant passé le permis a 1 euro ? le courage est dans la fuite

  • Que faisait ce petit garçon de 4 ans et demi, le soir à 20h30 dans la rue ?

  • avant de parler de chauffard (pour le délit de fuite OK) attendez un peu ! Si le véhicule roulait à faible allure, le petit a peut-être traversé sans regarder ! Si vous êtes conducteur, vous faites quoi ? Vous n'y êtes pour rien ! Après par contre le délit de fuite, c'est autre chose ! Mais évitez de donner des leçons parce que çà peut arriver à chacun d'entre nous demain !

    Tout ceci n ' est pas faux . Enfant , livré à lui - même et non
    sous surveillance logique pour ne pas dire nécessaire .
    Bonsoir .