Clichy-sous-Bois : un enfant de 4 ans renversé par un chauffard

Clichy-sous-Bois : un enfant de 4 ans renversé par un chauffard
Un enfant de 4 ans a été renversé par une voiture jeudi à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Le conducteur a pris la fuite.

Orange avec AFP, publié le vendredi 04 août 2017 à 15h22

SEINE-SAINT-DENIS. Le pronostic vital de l'enfant est engagé.

Le conducteur a pris la fuite.


Les forces de l'ordre recherchent le conducteur du véhicule qui a renversé un enfant de 4 ans, jeudi vers 20h30, à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), rapporte Le Parisien vendredi 4 août. Le bambin "a été percuté par une voiture alors qu'il traversait l'allée Maurice-Audin", indique le quotidien, sans préciser s'il s'agit d'un garçon ou d'une fillette.
"À l'arrivée des secours, le petit souffrait visiblement d'un hématome à la tête et de pertes de connaissance", poursuit Le Parisien, qui précise que la petite victime a été conduite à l'hôpital pour enfants Necker à Paris. Son pronostic vital était toujours engagé vendredi après-midi.
Une source policière a précisé au journal que le véhicule roulait "à faible allure" lorsqu'il a percuté l'enfant. Le conducteur a pris la fuite après l'accident. Le commissariat de Clichy-sous-Bois est chargé de l'enquête, indique encore Le Parisien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.