CHRONOLOGIE. Les derniers rebondissements de l'affaire Grégory

CHRONOLOGIE. Les derniers rebondissements de l'affaire Grégory

Les obsèques de Grégory Villemin, le 20 octobre 1984 à Lépanges-sur-Vologne (Vosges).

Orange avec AFP, publié le mercredi 13 septembre 2017 à 20h00

Retour sur l'une des plus grandes énigmes criminelles en France, relancée mi-juin par l'arrestation du couple Jacob.



Le 16 octobre 1984 dans la soirée, le corps de Grégory Villemin, 4 ans, était retrouvé dans la Vologne, une rivière des Vosges, quelques heures après sa disparition, alors qu'il jouait dans le jardin de sa maison, à Lépanges-sur-Vologne.

Près de 33 ans plus tard, malgré de multiples procédures, semées de dérapages des enquêteurs, de la justice et de la presse, l'assassin du petit garçon reste inconnu.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - CHRONOLOGIE. Les derniers rebondissements de l'affaire Grégory
  • Communication, dernier rebondissement avant le futur dernier rebondissement........on a tout fait, jouer les prolongations, tire les penalty, tiré au sort pile ou face, rien y fait.......reste la bonne ''gégène'', les uns après les autres, ça décoince les souvenirs.....

  • Quelle triste famille qui a montée un véritable complot... Marcel Jacob va mal? bien embêtant bien sûr qu'il sait. Et les Parents depuis 33 ans comment vont ils?

  • La justice en France plus digne de ce nom du spectacle pour certaines affaires voyez l affaire Gregory réunion au sommet puis on attend .... Quant aux politiques pour certains la justice est sourde et muette tout le monde a attendu les menaces de Mr Hamon attaque par son camp menaçant de parler sur les campagnes de Mr Hollande et. Me Royal à ce jour rien est-ce que ce Monsieur a été entendu par un juge ? On peut se poser des questions sur notre justice