CHRONOLOGIE. Les derniers rebondissements de l'affaire Grégory

CHRONOLOGIE. Les derniers rebondissements de l'affaire Grégory
Murielle Bolle dans le jardin de sa maison à Granges-sur-Vologne (Vosges) le 21 juin 2017.

Orange avec AFP, publié le vendredi 04 août 2017 à 16h50

De l'arrestation des grand-oncle et grande-tante paternels de Grégory Villemin, Marcel et Jacqueline Jacob, à la mi-juin, à la remise en liberté de Murielle Bolle vendredi 4 août, l'énigme criminelle refait parler d'elle.


À la mi-juin, l'interpellation du grand-oncle et de la grande-tante paternelle de Grégory Villemin, Marcel et Jacqueline Jacob, 32 ans après le drame, relançait l'affaire.
Le petit garçon de 4 ans fut retrouvé pieds et poings liés, le 16 octobre 1984, dans la Vologne (Vosges), quelques heures après avoir disparu alors qu'il jouait dans le jardin.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
19 commentaires - CHRONOLOGIE. Les derniers rebondissements de l'affaire Grégory
  • Il y a 2 version des déclarations de Mme Bolle, dans sa 1ère version elle est témoin de se l'on pourrait considérer comme la préparation de l'assassinat, dans la 2ème version elle est témoin de rien, dans les 2 cas elle n'a pas participé à l'assassinat ni peut être considéré comme complice, il faut aussi considérer qu'elle avait 15 ans au moment des fait et était sous l'emprise d'un adulte, dans les 2 scénarios son incarcération est un scandale.

  • toute cette famille de pourris nous a coûté assez chère pour rien. Elle pratique l'omerta. Enfermons-les tous ensemble dans un espace réduit. Ils finiront bien par craquer. Ils n'ont pas eu de pitié d'un petit innocent qui demandait qu'à vivre. Pas de pitié pour eux non plus. Ras le bol de leurs simagrées!

    Y compris les parents?

  • avatar
    jaunedeuf  (privé) -

    Ben, il sont ou, les deniers "rebondissements" ?
    A part dans le titre de l'article, j'vois pas trop ...

  • et pourquoi on ne voit jamais son visage à la Murielle?

    c'est une honte de l'avoir libérée, !!!!

    c'est une honte de l'avoir incarcérée!!!

  • Un clan assassin d un petit enfant par jalousie une horreur ! Plusieurs savent et se taisent ! Ils vont tous s en tirer et on finira par oublier ce petit bonhomme assassiné par des monstres toujours vivants et libres !