Charente-Maritime : trois morts et plusieurs blessés dans un accident de la route

Charente-Maritime : trois morts et plusieurs blessés dans un accident de la route©Panoramic

6Medias, publié le dimanche 18 mars 2018 à 20h00

Un accident grave s'est produit ce dimanche matin sur la route à hauteur de la commune de Saint-Agnant en Charente-Maritime, précise Sud Ouest. Trois personnes ont perdu la vie et plusieurs autres sont blessées.

Le bilan est lourd.

Ce dimanche matin, un accident grave de la route s'est produit sur la route départementale 733 qui relie Rochefort à Royan (Charente-Maritime), relate Sud Ouest. Le drame s'est déroulé vers 9h15 à hauteur de Saint-Agnant. Trois personnes ont perdu la vie dans cet accident impliquant trois véhicules, et dans lesquels se trouvaient huit personnes au total. Trois autres blessées ont dû être secourues, dont certaines en urgence absolue.

Victimes héliportées
Sur place, deux hélicoptères ont même été dépêchés afin de porter secours aux victimes, vers le CHU de Poitiers et l'hôpital de La Rochelle, précise France Bleu.
La D733 a été coupée à la circulation au moins jusqu'à la mi-journée, le temps pour les pompiers de dégager la route. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues, mais selon la gendarmerie de Rochefort, un véhicule circulant en sens inverse aurait percuté les deux autres qui se dirigeaient vers Royan-Rochefort.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU