Champigny-sur-Marne : deux policiers violemment agressés lors du réveillon

Champigny-sur-Marne : deux policiers violemment agressés lors du réveillon©Source Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 01 janvier 2018 à 17h20

Deux policiers ont été roués de coups après une intervention lors d'une soirée qui a dégénéré dans le Val-de-Marne. D'après les informations de BFM TV, deux personnes ont été interpellées.

Deux policiers ont été violemment agressés, dimanche soir à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), dans le cadre d'une intervention lors d'une soirée qui a dégénéré. D'après les informations de BFM TV, plusieurs individus ont tenté d'entrer en force à une soirée privée.



Ce lundi, le président de la République, Emmanuel Macron, a réagi avec fermeté sur son compte Twitter : "Les coupables du lynchage lâche et criminel des policiers faisant leur devoir une nuit de 31 décembre seront retrouvés et punis. Force restera à la loi. Honneur à la police et soutien total à tous les agents bassement agressés."



Aux alentours de 23h30, la police arrive sur place avant d'essuyer des jets de projectiles. Une partie de l'effectif est alors prise à partie et deux policiers se retrouvent très sérieusement blessés. D'après le site internet de la chaîne, il s'agirait d'un capitaine et d'une policière, qui se sont vus prescrire respectivement 8 et 7 jours d'ITT. Des images et vidéos de l'agression de la policière ont été largement diffusées sur les réseaux sociaux, où on la voit au sol et rouée de coups. Deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue suite à cette double agression.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
761 commentaires - Champigny-sur-Marne : deux policiers violemment agressés lors du réveillon
  • avatar
    jimmy973  (privé) -

    C'est quoi de fortes sanctions, quand le pouvoir judiciaire est séparé du pouvoir politique ?

  • avatar
    jimmy973  (privé) -

    C'est quoi de fortes sanctions, quand le pouvoir judiciaire est séparé du pouvoir politique ?

  • il faut envoyait la légion eu il vont rentrait dans les citées les rats vont courir

  • Vraiment insupportable c'est agissement de gangs d'abrutis. Il n'y a pas de mesures de rétorsion suffisantes. A quand la mise au pas de tous ces délinquants ??? Quand allons nous donner à nos forces de l'ordre les moyens de se protéger ?

  • et ce n'est que le début, ces gens n'aiment pas la France, nous avions l'occasion de changer de politique et vous avez hésité expulsions pour tous ces soit disant français, d’après les images ce sont que des gens d'origines étrangères,ils ne doivent plus être français si ils le sont, expulsions, remettons nos frontieres