Castres : un couple décède dans un accident

Castres : un couple décède dans un accident©Reuters

6Medias, publié le dimanche 10 juillet 2016 à 16h49

Un drame a eu lieu samedi soir à Castres dans le département du Tarn. Deux personnes sont mortes et une autre a été grièvement blessée dans un accident de la route, sur la rocade sud qui entoure la ville.

La voiture d'un couple originaire de la commune de Saïx et une fourgonnette sont entrées en collision pour une raison encore indéterminée.

Les deux occupants de la voiture, un homme âgé de 34 ans et une femme de 28 ans, étaient prisonniers dans l'habitacle de leur véhicule quand les secours sont arrivés sur les lieux de l'accident. Ils sont décédés sur place. Un homme de 30 ans a pu être extrait de la fourgonnette. Grièvement blessé, il a été transporté en urgence vers l'hôpital le plus proche. Le service hospitalier n'a pas communiqué sur l'état de santé de ce dernier.

L'accident, un choc frontal entre les deux véhicules selon les premières informations rapportées par La Dépêche du Midi, s'est produit un peu avant 23 heures samedi soir sur la voie urbaine sud de Castres, la RN 112, en direction de Mazamet entre la sortie hôpital et la sortie aéroport. La circulation a dû être totalement interrompue sur cet axe fréquenté pour permettre aux secours d'intervenir et à la gendarmerie de recueillir les premiers indices sur les circonstances du drame.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.