Carpentras : le différend entre automobilistes se règle avec des tirs de fusil

Carpentras : le différend entre automobilistes se règle avec des tirs de fusil©Panoramic

, publié le samedi 12 novembre 2016 à 19h52

Vendredi 11 novembre, un homme a fait usage d'une arme à feu pendant une altercation entre les occupants de deux véhicules en plein centre-ville de Carpentras (Vaucluse).

Une scène à peine croyable. Dans la nuit de jeudi à vendredi, il est environ 0h30 quand des riverains assistent à une altercation virulente entre deux automobilistes, en plein centre-ville de Carpentras (Vaucluse).

Les occupants des véhicules se sont arrêtés à la hauteur d'une épicerie, boulevard Gambetta, pour en découdre, comme le rapporte La Provence.

Selon le site Internet du média, l'un d'eux aurait sorti un fusil de chasse ou un fusil à pompe. Il a ensuite tiré en l'air à deux reprises avec son arme ameutant par la même tout le voisinage. L'homme ainsi que les autres occupants de la voiture sont remontés dans le véhicule avant de s'enfuir.

Aucun blessé et aucune dégradation ne sont à déplorer, précise La Provence. Alertées par des témoins, les forces de l'ordre n'ont retrouvé aucune des deux voitures sur place. Une enquête est en cours pour tenter d'identifier les deux véhicules. La police va aussi exploiter les images de la vidéosurveillance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.