Faits divers

Carcassonne : disparition inquiétante d’une adolescente de 16 ans depuis plus de 72 heures

© Capture d'écran Sandrine Roux - Jade, 16 ans, a disparu depuis plus de 72h à Carcassonne.

Jade, 16 ans, est portée disparue depuis ce mardi 7 mars. Elle a été aperçue pour la dernière fois au KFC de Carcassonne. Sa mère a lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux.

Jade, une adolescente de 16 ans, n’a plus donné signe de vie depuis ce mardi 7 mars. Morte d’inquiétude, sa mère, Sandrine Roux, lance un appel à l’aide sur les réseaux sociaux, rapporte l’Indépendant.

La mère, via un post Facebook, explique que sa fille, en classe de première au lycée Jules-Fil de Carcassonne, a été vue le 7 mars, vers 8h, devant l’établissement, avant de faire demi-tour et de sécher les cours. Elle aurait par la suite été vue, pour la dernière fois, à midi au KFC de Carcassonne, accompagnée d’un jeune homme en béquilles, probablement son petit ami.

Une altercation avec sa mère la veille

L’adolescente a les cheveux mi-long châtains foncés. Elle mesure 1m70, est plutôt mince, et portrait au moment de sa disparition une doudoune noire de Jennyfer, des baskets blanches Nike et un sac Lacoste bleu marine.

La mère de famille raconte à nos confrères l’altercation qu’elle a eue avec sa fille, la veille de sa disparition. "Je l'avais autorisée à aller dîner chez les parents de son petit ami. Elle n'a pas respecté le couvre-feu fixé. Je suis allée la chercher. Je lui ai dit qu'elle exagérait et que j'en avais vraiment marre de son comportement. C'est le dernier échange que j'ai eu avec elle."

Le téléphone de Jade a été localisé aux alentours d'Agde mercredi soir, 8 mars, vers 23h30. Depuis, aucunes données n’ont pu être collectées. Le commissariat de Carcassonne continue les recherches, pendant que Sandrine Roux tente, de son côté, de trouver des indices, afin de retrouver sa fille au plus vite. "Je sais qu'ils font leur maximum, mais ça ne va pas assez vite pour moi. Je cherche partout. Auprès de ses amis, de la famille de son copain, sur les réseaux sociaux... Je veux juste qu'on me rende ma fille."

Si vous avez des informations, contactez le commissariat de Carcassonne au 04 34 05 28 00, ou Sandrine Roux au 06 62 10 72 45.

publié le 11 mars à 15h45, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux