Cannes : Samy Naceri interpellé sans permis ?

Cannes : Samy Naceri interpellé sans permis ?
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 15 mai 2016 à 15h07

Selon Nice-Matin, l'acteur Samy Naceri a été interpellé pour défaut de permis, ce samedi, à Cannes. Le héros de "Taxi" se serait également montré virulent envers les policiers.

Il a donné sa version des faits au quotidien.

Est-ce un nouveau dérapage pour Samy Naceri ? Selon Nice-Matin, l'acteur de 54 ans a été interpellé par la police, samedi 14 mai vers 18h30, alors qu'il se trouve actuellement à Cannes. Le héros du film "Taxi" aurait alors présenté un permis de conduire ukrainien aux forces de l'ordre. Mais ces dernières se sont rendues compte que Samy Naceri n'était plus titulaire du permis.
"Une fois encore, l'artiste s'est montré plutôt virulent avec les policiers, frôlant l'outrage et la rébellion avant de se calmer", écrit le quotidien. Samy Naceri a été emmené au commissariat pour être entendu avant d'être relâché un peu plus tard dans la soirée.
L'acteur, lui, a donné sa version des faits :"Je ne roulais pas sans permis. Si je n'avais pas de permis de conduire, je serais en garde à vue et pas en liberté. Aux policiers qui m'ont contrôlé, j'ai présenté un permis de conduire espagnol, que j'ai obtenu là-bas lors d'un tournage. J'ai des papiers réglementaires, remis par l'ambassade, mais je n'ai pas encore fait les démarches pour le changer" , a-t-il confié à Nice-Matin.
Son dossier aurait été transmis au parquet de Paris, où il réside. Le 16 mars dernier, l'enfant terrible du cinéma français avait posté un clip sur Youtube, intitulé "Seconde chance", dans lequel il confiait : "J'ai envie de tout recommencer et repartir du bon pied".

 
157 commentaires - Cannes : Samy Naceri interpellé sans permis ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]