Bruno Martini, ex-gardien de l'équipe de France de handball, mis en cause pour "corruption de mineur"

Bruno Martini, ex-gardien de l'équipe de France de handball, mis en cause pour "corruption de mineur"
Bruno Martini, ancien gardien de but de l'équipe de France de handball, champion du monde et président de la ligue nationale de handball (LNH), le 11 septembre 2012 au Parc des Princes à Paris

publié le mercredi 25 janvier 2023 à 09h55

Bruno Martini, ancien gardien de but de l'équipe de France de handball, champion du monde et président de la ligue nationale de handball (LNH), est mis en cause pour "corruption de mineur" et "enregistrement d'images pédopornographiques", a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Paris et de source proche du dossier.

Visé par une enquête depuis 2020 après la plainte d'un adolescent de 13 ans, Bruno Martini, 52 ans, a été interpellé lundi à Paris et placé en garde à vue, a-t-on ajouté de source proche du dossier confirmant une information de France Info.

Interrogé par l'AFP, le parquet de Paris a confirmé que le sportif avait été déféré mardi soir en vue d'une "probable comparution pour reconnaissance préalable de culpabilité", après la levée de sa garde à vue.

A ce stade, les enquêteurs n'ont pas eu connaissance d'autres victimes, hormis l'adolescent de 13 ans, a-t-on ajouté de source proche du dossier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.