Bretagne : elle se perd en s'enfuyant d'un club libertin, les gendarmes la raccompagnent

Bretagne : elle se perd en s'enfuyant d'un club libertin, les gendarmes la raccompagnent
Elle se serait rendue compte de la nature de l'établissement après "quelques verres".

Orange avec AFP, publié le lundi 13 novembre 2017 à 22h10

C'est une histoire insolite que la gendarmerie des Côtes-d'Armor a relayé, non sans humour, sur sa page Facebook dimanche 12 novembre.

Dans la nuit de samedi à dimanche, une jeune femme aurait accompagné des amies à une soirée dans un club libertin, dans le nord du département.



EN FUITE DANS LA CAMPAGNE

Mais c'est "au bout de quelques verres", selon la gendarmerie, qu'elle se serait rendu compte de la nature de l'établissement. Elle aurait alors pris la fuite à pied et se serait perdue dans la campagne.

Dans l'impossibilité de joindre un taxi, la jeune femme aurait alors appelé les gendarmes. Elle aurait ensuite été retrouvée par une patrouille et raccompagnée chez elle.

L'information, publiée sur le réseau social, a beaucoup fait réagir. Une femme, qui se dit être la responsable de l'établissement libertin, donne cependant une autre version, comme l'a repéré le site 20 Minutes.

Selon cette personne, la femme était "saoule" et aurait insulté des clients. C'est la propriétaire qui aurait appelé les gendarmes, en voyant la femme s'aventurer seule dans la campagne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.