Brest : un homme tue son frère au couteau

Brest : un homme tue son frère au couteau©Panoramic

, publié le dimanche 25 décembre 2016 à 16h45

Un homme de 27 ans est mort poignardé samedi 24 décembre à Brest. Il a été attaqué par son frère après une dispute entre les deux hommes selon Ouest France.

Le drame a eu lieu samedi 24 décembre aux alentours de 13 heures dans le quartier de Kerbernard à Brest (Finistère).

Une dispute aurait éclaté entre deux frères, originaires de Troyes (Aube). L'aîné, qui suivait un traitement médical pour bipolarité qu'il avait semble-t-il arrêté de prendre, avait été prié par son frère de quitter l'appartement qu'ils partageaient dans ce quartier du nord de la ville. L'homme de 36 ans ne souhaitant pas partir, la dispute a dégénéré et celui-ci a poignardé son frère cadet juste en dessous de l'oreille, atteignant l'artère carotide selon les informations de ouest France.

Gravement touchée, la victime a tout de même réussi à sortir de l'appartement et de l'immeuble, avant de s'écrouler dans la rue. Les secours du SMUR (structure mobile d'urgence et de réanimation), ainsi que les pompiers et la police, appelés sur place, n'ont rien pu faire pour sauver l'homme de 27 ans, marié et père de deux enfants. Son frère, lui, été interpellé et placé en garde à vue à Brest. Selon des témoins cités par Le Télégramme, l'homme n'était "pas dans son état normal" au moment des faits.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.