Bouches-du-Rhône : une femme tue sa belle-mère et poignarde son mari

Bouches-du-Rhône : une femme tue sa belle-mère et poignarde son mari
Une femme a été interpellée dans la nuit de samedi à dimanche, à Allauch, dans les Bouches-du-Rhône, après avoir tué sa belle-mère de coups de couteau et blessé son mari.
A lire aussi

leparisien.fr, publié le dimanche 03 juin 2018 à 12h57

Elle n'aurait plus supporté de s'occuper d'eux.

Une femme de 63 ans a asséné une dizaine de coups de couteau à sa belle-mère âgée de 85 ans, la blessant mortellement à la gorge, dans la nuit de samedi à dimanche, à Allauch, dans les Bouches-du-Rhône. Selon La Provence qui rapporte l'information, elle a également porté 14 coups de couteau à son mari, âgé de 58 ans. Il est grièvement blessé mais ses jours ne seraient pas en danger.

Selon le quotidien, cette femme n'aurait plus supporté de s'occuper de sa belle-mère grabataire et de son mari malade. Après son acte, elle aurait appelé son fils qui aurait prévenu les secours, selon France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur. Elle n'aurait opposé aucune résistance lors de son interpellation et n'aurait pu être auditionnée dimanche matin à cause de son état d'ébriété.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.