Bouches-du-Rhône : un couple et sa fille de 8 ans découverts tués par balle à leur domicile

Bouches-du-Rhône : un couple et sa fille de 8 ans découverts tués par balle à leur domicile
Un brassard de police (illustration)
A lire aussi

publié le lundi 07 octobre 2019 à 15h25

Selon les premiers éléments de l'enquête, un sexagénaire aurait tué sa fille et sa conjointe par balle avant de retourner l'arme contre lui.

Les corps sans vie d'une femme, d'un enfant et d'un homme, morts par balle, ont été découverts lundi 7 octobre dans la matinée, dans le village d'Eygalières. Les trois personnes auraient été tuées "a priori" à l'arme à feu, dans ce village de 1.800 habitants dans le massif des Alpilles,



Selon les quotidiens régionaux Le Dauphiné Libéré et La Provence, l'homme, qui s'est retranché plusieurs heures avant de se donner la mort, a tué sa fille de huit ans ainsi que la mère de cette dernière. Selon La Provence, l'alerte aurait été donnée par une connaissance du forcené, qui l'aurait appelé pour lui annoncer qu'il venait de donner la mort à sa conjointe.


"L'homme a laissé un écrit qui sera analysé", a précisé le procureur de la République de Tarascon. "A ce stade des investigations, aucune plainte ou signalement pour des violences conjugales antérieures à ces faits, et qui auraient concerné ce couple, ne semblent avoir été enregistrés", a ajouté le magistrat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.