Bouches-du-Rhône : un corps retrouvé dans une voiture calcinée

Bouches-du-Rhône : un corps retrouvé dans une voiture calcinée©Panoramic

6Medias, publié le mercredi 16 novembre 2016 à 11h10

Les pompiers qui avaient stoppé l'incendie de cette voiture n'avaient pas remarqué le corps qui se trouvait à l'intérieur, rapporte La Provence.

Macabre découverte mardi 15 novembre. Un homme a découvert un corps dans une voiture calcinée, sur un chemin près de l'autoroute A8, à hauteur de Trets à un peu moins de 30 kilomètres à l'est d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), révèle le quotidien La Provence.

Vers 1 heure, dans la nuit de lundi à mardi, les pompiers étaient intervenus sur cette voiture en feu. Ces derniers n'ont pas remarqué qu'un corps se trouvait sur le siège passager. Un raté surement dû au produit moussant utilisé pour maîtriser les incendies, indique La Provence.

Plusieurs témoins ont indiqué aux autorités avoir entendu des coups de feu dans la nuit du 14 au 15 novembre, dans la zone où se trouve le véhicule. Mais ces coups de feu pourraient également être dus à un exercice militaire organisé à quelques kilomètres, précise le quotidien régional. La section de recherches de Marseille a été saisie de l'enquête et une autopsie est prévue mercredi 16 novembre, pour déterminer les circonstances du décès et l'identité de la victime qui pourrait être le propriétaire de la voiture, un homme de 56 ans. Cet homme, un habitant des environs est très peu connu des services de police.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU