Bordeaux : irritée par des enfants, elle tente de les gazer

Bordeaux : irritée par des enfants, elle tente de les gazer©Panoramic

, publié le jeudi 20 octobre 2016 à 13h40

Une passagère du tramway de Bordeaux a été condamnée, d'après Sud Ouest, mercredi pour avoir frappé une mère et tenté de gazer ses enfants. Ceux-ci faisaient trop de bruit.

Le drame a été évité par le sacrifice d'une femme.

Elle a été incommodée par du gaz lacrymogène à la place de deux enfants. Samedi dernier autour de 22 heures, une mère et ses deux enfants de 5 et 6 ans se sont retrouvés dans une rame du tramway de Bordeaux avec une quadragénaire très agressive.
Durant le trajet, les bambins chahutent quelque peu. La passagère de 47 ans n'en peut plus. Ivre, elle dérape. Cette habitante de Floirac met une gifle à leur mère, insulte les enfants et s'empare de sa bombe lacrymogène pour les gazer. Au moment où le jet part, une autre passagère détourne la bombe et reçoit en plein visage le produit qui l'incommode fortement. "J'ai été choquée par l'attitude de cette femme et par ses propos", a-t-elle expliqué à Sud Ouest, qui rapporte ce fait divers.
Alertée, la police a pu interpeller la quadragénaire en état d'ivresse. Placée d'abord en cellule de dégrisement, puis interrogée, elle a ensuite été jugée en comparution immédiate. Mercredi, indique Sud Ouest, le tribunal correctionnel de Bordeaux l'a condamnée à six mois de prison avec sursis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.