Bobigny : trois blessés dans une fusillade survenue dans la nuit de vendredi à samedi

Bobigny : trois blessés dans une fusillade survenue dans la nuit de vendredi à samedi
L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. (Illustration)

Orange avec AFP, publié le samedi 18 février 2017 à 13h46

FAITS DIVERS - La thèse du règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants est privilégiée par les enquêteurs pour expliquer la fusillade survenue à Bobigny (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de vendredi à samedi 18 février.

Une fusillade a éclaté dans la nuit de vendredi à samedi à Bobigny, dans le quartier Pont-de-Pierre, non loin de la cité des Courtillières de la ville voisine de Pantin, rapportent le 18 février Le Parisien et BFMTV.





Les tirs ont visé un groupe de jeunes, selon le quotidien, et ont fait trois blessés. L'un d'entre eux aurait été touché au cou, un autre se serait blessé au genou en tombant. Le troisième est plus gravement blessé : la balle entrée dans le bras serait ressortie par le thorax. Les responsables sont en fuite.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, mais les blessés refusent de parler aux enquêteurs selon BFMTV. Selon la chaîne d'information, la thèse du règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants est privilégiée par les enquêteurs.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU