Belgique : enceinte, elle meurt sur la route de la maternité

Belgique : enceinte, elle meurt sur la route de la maternité

L'accident a eu lieu sur la route de la maternité, en Belgique (illustration).

leparisien.fr, publié le lundi 16 avril 2018 à 20h41

L'enfant n'a pas survécu au choc. Le père est hospitalisé.

Sur sa page Facebook, on pouvait lire «Future maman pour mai». Agée de 23 ans et enceinte, Nikitiana est morte dans un accident de la route à quelques kilomètres de Tournai, en Belgique, dans la nuit de samedi à dimanche. La jeune femme était sur la route de la maternité où elle devait donner naissance à son enfant, détaille La Voix du Nord. Ce dernier n'a pas survécu à la collision avec une autre voiture, tandis que le père, Andrew, a été transporté dans un état critique à l'hôpital.

Le parquet de Tournai, cité par La Province, évoque «une collision frontale». Un expert a été désigné pour déterminer les circonstances de l'accident. Le conducteur de l'autre véhicule est plus légèrement blessé.

Nikitiana était licenciée au club de Muay Thaï de Fresnes-sur-Escaut (Nord). Son club a prévu de lui rendre hommage avec un T-shirt à son effigie lors des championnats de France ce week-end. Son enterrement est prévu mercredi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.