Aube : mort d'un homme lors d'une rave party illégale

Aube : mort d'un homme lors d'une rave party illégale
Des participants à une rave party, près de Millau le 14 août 2016

, publié le dimanche 04 novembre 2018 à 17h25

Une personne est décédée après avoir participé à une rave party à Torcy-le-Grand. Les causes de la mort sont encore inconnues.

Une enquête a été ouverte.

La fête a viré au drame. Un quadragénaire est mort le site d'une rave party non autorisée à Torcy-le-Grand (Aube), dimanche 4 novembre au matin. L'individu a été retrouvé en arrêt cardiaque dans un véhicule. Une femme se trouvait avec lui, dans le même état.

L'homme n'a pu être sauvé, malgré une prise en charge des secours. La femme, qui a bénéficié d'une heure de réanimation selon le journal L'Est éclair, est désormais hors de danger de mort et a été transportée dans un centre hospitalier, ont fait savoir les pompiers, contactés par l'AFP.



Une enquête judiciaire a été ouverte, afin de déterminer les causes de ce décès. Une autopsie est prévue en début de semaine.

Cette rave party illégale a débuté dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 novembre sur le site d'une friche industrielle à Torcy-le-Grand, à une trentaine de kilomètres de Troyes. Elle a rassemblé environ 5.000 "teufeurs", a précisé le parquet de Troyes. Selon la préfecture de l'Aube, les personnes devraient quitter le site dimanche soir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.