Attentats du 13 novembre : Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes, au tribunal

Attentats du 13 novembre : Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes, au tribunal

leparisien.fr, publié le mardi 23 janvier 2018 à 20h42

Jawad Bendaoud et deux complices sont jugés à partir de mercredi pour avoir fourni une planque à Saint-Denis à Abdelhamid Abaaoud, le cerveau présumé des attentats de Paris en 2015.

Des faits de recel de malfaiteurs terroristes, en récidive, passibles de six ans de prison. Une chambre correctionnelle trop petite pour plus de cent avocats et 350 parties civiles. Des débats sur trois semaines avec retransmission dans deux autres salles du palais de justice de Paris. Le procès de celui que les réseaux sociaux ont baptisé « le logeur de Daech » et de deux comparses est le premier en lien avec les attentats du 13 novembre 2015.« On juge la base arrière », avance un avocat de victimes. « Une catharsis judiciaire », redoute un proche de la défense. « Je n'ai rien à voir avec…

Lire la suite sur Leparisien.fr

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Attentats du 13 novembre : Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes, au tribunal
  • et les jihadistes ont leurs donnent les moyens de revenir , avec quelle ideologie, il y as un centre de desintoxication en france pour eux , les francais convertis pour eviter l'ireparable

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]