Faits divers

Ariège : trois personnes retrouvées mortes sur le parking d'un supermarché

Samedi 5 août, au petit matin, trois corps ont été retrouvés sur le parking d'un supermarché situé près de Foix, en Ariège. La piste d'un crime passionnel est privilégiée, rapporte France 3.

Macabre découverte en Ariège. Samedi 5 août, trois personnes ont été retrouvées mortes sur le parking d'un supermarché, à proximité de Foix, relaie France 3. Il s'agirait d'un double homicide puis d'un suicide, indiquent nos confrères. Les trois corps sans vie ont été découverts au petit matin par des salariés du supermarché.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le tireur aurait attendu sa femme et l'homme avec qui elle aurait eu une liaison. Après les avoir abattus, le mari aurait retourné son arme contre lui pour mettre fin à ses jours. Les victimes avaient une cinquantaine d'années, précise le procureur de la République. Elles travaillaient dans le supermarché en question.

En instance de divorce

Le tireur était en instance de divorce avec son épouse, selon les informations de France 3. Une enquête pour meurtre a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes du drame. Une cellule psychologique a également été mise en place pour accompagner les salariés du supermarché.

publié le 5 août à 16h10, Cédric Alexis, 6Medias

Liens commerciaux