Ariège : disparition inquiétante d'un père et sa fille

Ariège : disparition inquiétante d'un père et sa fille©Google Street View

6Medias, publié le jeudi 07 décembre 2017 à 17h14

Un père et sa fille ont disparu depuis fin novembre. Leur voiture a été retrouvée brûlée dans l'Aude, révèle La Dépêche.

Un appel à témoins national a été lancé.

Christophe Orsaz, 46 ans, et sa fille Célia, 18 ans, n'ont plus donné signe de vie depuis le 30 novembre. Ce père de famille et sa fille ont été aperçus pour la dernière fois dans le secteur de Lavelanet, en Ariège, à 16h36. Ils étaient alors à bord d'un Renault Kangoo de couleur blanche. Ce dernier a été "retrouvé incendié le soir même dans l'Aude aux abords d'une forêt", a indiqué mardi la procureure de la République de Foix, Karline Bouisset, dans un communiqué, relayé par La Dépêche. Cette dernière déclare également que pour l'heure "aucune piste n'est écartée". Une enquête a été ouverte par le parquet de Foix. La Section de Recherches de Toulouse est en charge de l'enquête.



Un appel à témoins national a d'ailleurs été lancé pour retrouver ce père et sa fille. "Cheveux courts et grisonnants, de corpulence mince, Christophe Orsaz était vêtu d'un pantalon de travail orange à bandes grises et d'une veste polaire bleue. Célia, cheveux bruns, yeux clairs, portait un blouson noir, une écharpe beige, un jean bleu clair et des bottines foncées", a précisé la procureure. Un appel également relayé sur les réseaux sociaux. Un numéro a été mis en place pour toutes informations pouvant aider à l'enquête : le 05 34 09 09 23.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
23 commentaires - Ariège : disparition inquiétante d'un père et sa fille
  • Pas de chance de disparaître lorsque les médias sont focalisés à 300% sur notre idole nationale; aucune chance d'avoir un battage médiatique façon Maelys ou Alexis en ce moment

  • a comme c est triste mais ou sont t il partie malheureux pour la maman bonne chance pour l avenir

  • entièrement d'accord
    je pense que jonhny a organisé tout ce déballage
    ca reste une béte de scéne
    mais quand on a vu sur la 2 hier soir au infos plus d'1 heure sur Halliday et 2 minutes sur trump on doit se poser des questions
    Trump est en train de mettre le feu dans le monde

    Quel est le rapport avec l'article?

    Quel est le rapport avec le sujet ?

    Il doit faire bon dans la tête de MONI 63!

  • pourquoi en parler seulement maintenant ?

  • .... Ca alors?....