Ardèche : un chasseur meurt après avoir reçu une balle au thorax
© ANDBZ/ABACA
Un homme de 56 ans est mort lors d'une partie de chasse, samedi 21 septembre, sur la commune du Crestet, en Ardèche, rapporte France Bleu. La piste de l'accident est privilégiée.
Un nouveau drame lié à la chasse est à déplorer dans l'Hexagone. Comme le rapporte France Bleu Drôme Ardèche, un homme âgé de 56 ans est mort samedi 21 septembre à Crestet, en Ardèche, lors d'une partie de chasse. Il est décédé après avoir reçu une balle au niveau du thorax. Malgré l'intervention rapide des pompiers, contactés par un autre chasseur, la victime est morte des suites de ses blessures.
Si les circonstances exactes du drame restent à éclaircir, la piste de l'accident est privilégiée par les enquêteurs du parquet de Privas. La victime, qui était agriculteur de profession, serait le mari de la maire du Crestet, une commune de 500 habitants, précisent nos confrères.
Un secteur difficile d'accès
Des techniciens en identification criminelle de la gendarmerie se sont rendus sur place pour effectuer des relevés et constatations. Une vingtaine de secouristes et le sous-préfet de l'Ardèche étaient également présents. La victime, qui a été retrouvée dans un secteur difficile d’accès, au bord d’un ravin, pourrait s'être accidentellement tirée dessus.
publié le 23 septembre à 13h05, Quentin Marchal, 6Medias