Après une dispute, elle abandonne son fils sur la bande d'arrêt d'urgence

Après une dispute, elle abandonne son fils sur la bande d'arrêt d'urgence©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 01 juin 2017 à 18h10

La journée avait bien commencé pour cette mère et son fils de 15 ans, mercredi 31 mai. En compagnie de la petite amie de ce dernier, ils avaient passé l'après-midi au bord du lac de la forêt d'Orient (Aube).

Mais au retour, une dispute a éclaté dans la voiture, et la mère a abandonné son fils sur la bande d'arrêt d'urgence, sur l'autoroute A26, à hauteur de Torcy-le-Grand, rapporte l'Est éclair.

Les gendarmes du peloton motocycliste de Buchères ont été prévenu rapidement vers 19h45 et sont intervenus en urgence, la durée de vie moyenne d'un piéton sur l'autoroute oscillant entre 15 et 20 minutes. Le jeune homme leur a alors expliqué que la dispute avait éclaté dans la voiture, que sa mère s'était arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence et lui avait demandé de descendre. Il s'est exécuté, et sa mère a repris sa route, sans lui, jusqu'à son domicile à Châlons-en-Champagne.

Heureusement sain et sauf, l'adolescent a été placé chez les parents de sa petite amie. La mère et le père devaient être entendus par les gendarmes ce jeudi 1er juin et la mère pourrait être poursuivie pour mise en danger de la vie d'autrui et privation de soins sur mineur de 15 ans.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
83 commentaires - Après une dispute, elle abandonne son fils sur la bande d'arrêt d'urgence
  • Quand vous tombez en panne , faites du stop pour téléphoner, a la prochaine borne !!!!

  • une mère abandonne son fils,un gamin de 13 ans 1/2 tue sa mère ou va la société

  • dans le monde d'aujourd'hui faut t il encore s'etonner autrefois les gens abandonnais leur chien leur chat sur l'autoroute pour apres le reour en prendre un neuf alors aujourd'hui les enfants ?!?!

  • Ces commentaires sont tous plus bêtes les uns que les autres...........

  • que de commentaires plus au moins farfelus.......

    pourtant il y a quelques années un Ado de 15 ans a fait "flipper" sa Prof de 39 ans, Maman de 3 enfants dont une fille de l'âge du "précoce" qui le soir disait à sa Maman "dans ma classe il y a un fadas qui connaît tous......"

    bien loin de se douter à ce moment que ce conscrit deviendrait son Beau-Père, et accessoirement notre Président de la République......

    la vie éternel recommencement.....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]