Faits divers

Angers : un homme agressé au couteau dans un parc

La victime a reçu plusieurs coups de couteau, alors qu’elle se trouvait dans le parc Hébert de la Rousselière d’Angers.

Ce samedi 8 juin 2024, en fin d’après-midi, un homme a reçu plusieurs coups de couteau, selon les informations de Ouest-France. Les faits se sont déroulés dans le parc Hébert de la Rousselière à Angers, également appelé le « Petit Bois », rapportent nos confrères. L’individu a été lardé d’au moins trois coups de couteau. Selon plusieurs témoins, il aurait été blessé à l’arme blanche au niveau de la tête et au niveau du corps.

Le ou les agresseurs ont pris la fuite

Juste après avoir été agressée, la victime s’est dirigée vers des habitants du quartier qui préparaient un barbecue, à proximité du lieu où se sont déroulés les faits. Ces derniers lui ont porté les premiers secours, et il s’est alors écroulé dans l’herbe. Il a été médicalisé sur place par une équipe du Smur 48 et transporté au centre hospitalier d’Angers. Le ou les agresseurs sont parvenus à prendre la fuite. Au cours de la soirée, la police technique et scientifique est venue dans le parc pour effectuer les toutes premières constatations et photographier les lieux. Une enquête a ainsi été ouverte.

Ce mercredi, trois individus ont attaqué un homme à l’arme blanche dans le 9e arrondissement de Lyon. Devant la gare de Vaise, la victime a été touchée au visage à plusieurs reprises par des coups de couteau. Elle avait dû être prise en charge puis hospitalisée.

publié le 9 juin à 14h40, Alexis Fargeaudoux, 6Médias

Liens commerciaux