Altercation complètement folle sur une bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute

Altercation complètement folle sur une bande d'arrêt d'urgence d'une autoroute©Panoramic

, publié le lundi 18 juin 2018 à 11h42

Deux jeunes garçons qui rentraient de boîte de nuit dans la nuit de samedi à dimanche ont été agressés sur une bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A9. L'un d'eux a reçu un coup de couteau à la gorge, selon les informations de France Bleu.

Les faits se sont produits aux alentours de cinq heures du matin, dimanche.

Deux jeunes sortent de boîte de nuit et prennent la route pour rentrer chez eux. Une fois sur l'autoroute près de Nîmes, dans le Gard, ils se rendent compte qu'ils sont suivis par une autre voiture, relate France Bleu. Dans cette voiture, deux hommes qui n'ont qu'une idée en tête : en découdre avec les deux jeunes à cause d'une histoire de pare-brise brisé. Les deux véhicules s'arrêtent sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A9 et une violente bagarre éclate ensuite.

Deux hommes recherchés par les gendarmes

L'un des deux hommes sort un couteau et poignarde à la gorge un jeune avant de prendre la fuite avec son acolyte à bord d'une Ford. Depuis, les deux hommes sont activement recherchés par les gendarmes de Nîmes. De son côté, le jeune qui a été blessé à la gorge a été pris en charge par les secours et transporté à l'hôpital. Selon les informations de France Bleu, ses jours ne sont pas en danger.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.