Alpes-Maritimes : une personne décédée et plusieurs blessés à la suite d'une violente rixe durant une fête

Alpes-Maritimes : une personne décédée et plusieurs blessés à la suite d'une violente rixe durant une fête©Panoramic (photo d'illustration)
A lire aussi

publié le samedi 03 juillet 2021 à 13h53

France Bleu rapporte que des violences ont eu lieu lors d'une fête sur les plages de Golfe-Juan, dans la commune de Vallauris (Alpes-Maritimes) dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 juillet. Une personne a perdu la vie et plusieurs personnes ont été blessées.

La nuit du vendredi 2 au samedi 3 juillet a été très mouvementée dans les Alpes-Maritimes. Selon les informations de France Bleu, une fête a dégénéré sur l'une des plages de Golfe-Juan, dans la commune de Vallauris. Au terme d'une violente rixe, une personne est décédée.



Le quotidien régional Nice-Matin annonce que cela aurait eu lieu lors d'une soirée réunissant entre 200 et 300 personnes. Les esprits se seraient échauffés aux alentours de 5 heures du matin sur la plage du Soleil. Lors de la bagarre, une personne aurait été poignardée et deux autres ont été pris en charge dans une urgence absolue par les sapeurs-pompiers. France 3 Régions ajoute que trois autres blessés sont à déplorer.

L'enquête se poursuit

Selon les informations de Nice-Matin, un substitut du procureur de Grasse était présent samedi matin sur les lieux de la rixe. C'était également le cas de la police scientifique. Les enquêteurs ont pu examiner la scène du crime à la quête de possibles indices.

Pour l'instant, les causes de ces violences n'ont pas encore été révélées. France Bleu annonce que d'ici la fin de journée, le procureur de la République de Grasse devrait communiquer de nouvelles informations sur ce fait divers.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.