Alpes-de-Haute-Provence : mystérieuse disparition d'un père de famille

Alpes-de-Haute-Provence : mystérieuse disparition d'un père de famille

L'enquête a été confiée à la Sûreté urbaine du commissariat de Manosque. (Illustration)

leparisien.fr, publié le vendredi 06 avril 2018 à 19h17

Christophe Dossetto n'a plus donné signe de vie depuis mercredi midi à Manosque.

Père de deux enfants, Christophe Dossetto, âgé de 48 ans, est porté disparu depuis mercredi à Manosque (Alpes-de-Haute-Provence), comme le rapporte La Provence. Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par le parquet et confiée à la Sûreté urbaine du commissariat de Manosque. Les investigations sont en cours.

Selon le quotidien régional, Christophe a quitté, mercredi vers midi, (en tenue de travail), la carrosserie « Toussaint » dans la zone d'activité Saint-Christophe de Manosque, dans laquelle il travaille.

Pas de raison logique à sa disparition selon la famille « La matinée s'est déroulée sans incident. On ne comprend pas. Il m'a dit 'bon appétit et à tout à l'heure' comme tous les jours », explique Christelle Toussaint, cogérante de l'entreprise au journal local.

Selon l'entourage de Christophe, il n'y a pas de raison logique à cette disparition. « On ne sait pas où il est. Sur son téléphone portable, on tombe sur la messagerie », confie la fille de Christophe, Mathilde, 17 ans.

Christophe Dossetto mesure 1,80m. Il conduit une Audi A3 grise foncée. (Immatriculée CS 293 WX). Il n'a pas d'antécédent judiciaire. Toutes les personnes ayant des informations peuvent contacter le numéro d'urgence, le 17

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.