Alexia Daval : le témoignage édifiant d'une habitante de Gray

Alexia Daval : le témoignage édifiant d'une habitante de Gray©Panoramic

6médias, publié le samedi 03 février 2018 à 13h47

Témoin de l'histoire d'amour naissante entre Alexia et Jonathann Daval, une habitante de Gray a confié à Paris Match ses souvenirs de la jeune fille.

Cette habitante de Gray (Haute-Saône) se souvient avec émotion de la relation qu'entretenait Alexia Daval avec sa famille. "C'était quelqu'un qui ne faisait jamais rien sans sa maman." Selon elle, les parents ne vivaient "que pour leurs filles" avec une mère très présente qui les a "toujours beaucoup gâtées". "Je n'ai que des bons souvenirs", affirme-t-elle.

Témoin privilégiée du début de la relation entre Jonathann et Alexia Daval, cette habitante qui a aujourd'hui déménagé, se remémore Alexia comme une jeune fille gentille et souriante qui n'hésitait pas à venir aider ses parents le week-end : "Elle était affable avec les clients".



Au contraire, selon les souvenirs de cette ex-habitante de Gray, Jonathann semblait plus timide et secret. "Je n'avais jamais entendu parler de sa famille jusqu'à maintenant. Jamais ! Je ne savais même pas que sa mère habitait à Gray, pour vous dire , explique-t-elle. Je n'ai jamais entendu parler de ses parents, ni de sa mère, ni de quoi que ce soit."

Aujourd'hui, elle dit ne pas comprendre le geste de Jonathann Daval. Ni comment il a pu mentir aux parents d'Alexia qui l'avaient accueilli dans la famille alors qu'il n'était que lycéen.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
212 commentaires - Alexia Daval : le témoignage édifiant d'une habitante de Gray
  • surement la poissonniere // du village // ?

  • on ne sait pas toujours ce qui se passe dans un couple il a bien magouiller son crime la pauvre n'est plus la pour se defendre il faudrait qu'il rembourse toute ces recherches pour trouver sa femme qui ont du couter chers

  • on ne sait pas toujours ce qui se passe dans un couple il a bien magouiller son crime la pauvre n'est plus la pour se defendre il faudrait qu'il rembourse toute ces recherches pour trouver sa femme qui ont du couter chers

  • vu la stature de l'inculpé, je pense qu'il a eu un complice ! mais laissons bosser les enquêteurs , et arrêtons avec cette histoire largement médiatisée et jugée par les médias . Il y a d'autres sujets à commenter non ? !!!

  • ça suffit!!!! tous gray prétend tout savoir, ras le bol de ce triste drame où chacun en rajoute une couche;
    les "journaleux" font du papier oubliant tout le reste, les "rapaces"de BFMTV, n'ont parlons pas, il se complaisent dans tous les évènements sordides. Ils sont nuls de chez nuls!!!!