Alexia Daval : le témoignage édifiant d'une habitante de Gray

Alexia Daval : le témoignage édifiant d'une habitante de Gray©Panoramic

6médias, publié le samedi 03 février 2018 à 13h47

Témoin de l'histoire d'amour naissante entre Alexia et Jonathann Daval, une habitante de Gray a confié à Paris Match ses souvenirs de la jeune fille.

Cette habitante de Gray (Haute-Saône) se souvient avec émotion de la relation qu'entretenait Alexia Daval avec sa famille. "C'était quelqu'un qui ne faisait jamais rien sans sa maman." Selon elle, les parents ne vivaient "que pour leurs filles" avec une mère très présente qui les a "toujours beaucoup gâtées". "Je n'ai que des bons souvenirs", affirme-t-elle.

Témoin privilégiée du début de la relation entre Jonathann et Alexia Daval, cette habitante qui a aujourd'hui déménagé, se remémore Alexia comme une jeune fille gentille et souriante qui n'hésitait pas à venir aider ses parents le week-end : "Elle était affable avec les clients".



Au contraire, selon les souvenirs de cette ex-habitante de Gray, Jonathann semblait plus timide et secret. "Je n'avais jamais entendu parler de sa famille jusqu'à maintenant. Jamais ! Je ne savais même pas que sa mère habitait à Gray, pour vous dire , explique-t-elle. Je n'ai jamais entendu parler de ses parents, ni de sa mère, ni de quoi que ce soit."

Aujourd'hui, elle dit ne pas comprendre le geste de Jonathann Daval. Ni comment il a pu mentir aux parents d'Alexia qui l'avaient accueilli dans la famille alors qu'il n'était que lycéen.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU