Alès : un enfant de trois ans meurt percuté par un camion

Alès : un enfant de trois ans meurt percuté par un camion©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 24 novembre 2016 à 19h52

L'incident s'est produit mercredi, aux alentours de 19 heures. Un enfant de trois ans est mort après avoir été percuté par un camion de livraison dans le quartier des Promelles à Alès, dans le Gard, comme le rapporte Midi Libre.

Arrivés très vite sur place, les pompiers n'ont pas pu réanimer la petite victime.

D'après les informations du quotidien régional, le chauffeur du camion serait un employé du père du petit garçon décédé, dans une entreprise de livraison de colis. Selon le quotidien régional, le drame a eu lieu lors d'une manoeuvre sur le parking de la société. L'homme n'aurait pas remarqué la présence de l'enfant qui jouait derrière la fourgonnette. Une enquête en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

"Effondré", le chauffeur a été placé en garde à vue, mercredi, au commissariat d'Alès. Il a été "entendu pour le délit présumé d'homicide involontaire par négligence et/ou imprudence, sur les instructions du procureur de la République", selon le site Metropolitain.fr.

Spontanément, les habitants du quartier, choqués par ce drame de la route, se sont rassemblés dans le calme afin de soutenir la famille endeuillée.

 
45 commentaires - Alès : un enfant de trois ans meurt percuté par un camion
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]