Ajaccio : visé par des tirs, il se cache dans la mairie avant de s'échapper par la fenêtre

Ajaccio : visé par des tirs, il se cache dans la mairie avant de s'échapper par la fenêtre
Un homme a été visé par des tirs ce mardi matin alors qu'il était en voiture juste devant la mairie d'Ajaccio, dans laquelle il s'est réfugié.

leparisien.fr, publié le mardi 12 juin 2018 à 13h07

Une scène totalement rocambolesque s'est déroulée en pleine matinée dans la mairie d'Ajaccio. Le tireur et sa cible sont toujours recherchés.

Le mystère est entier. Un homme a été la cible d'une tentative d'assassinat ce mardi matin en plein centre-ville d'Ajaccio (Haute-Corse). Un tireur en deux-roues lui a tiré dessus vers 11 heures alors qu'il était dans sa voiture, dont il s'est alors extirpé pour se réfugier dans la mairie.

Blessé selon plusieurs témoins, il s'est caché dans le bureau de l'accueil, selon le procureur d'Ajaccio Eric Bouillard, interrogé par Corse matin, tandis que son agresseur le poursuivait.

La victime a finalement réussi à lui « échapper en passant par la fenêtre ». L'agresseur est lui ressorti de la mairie et est reparti sur son deux-roues.

Tous deux étaient en cours d'identification à la mi-journée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.