Agressions sexuelles : Dieter Wedel est-il le «Weinstein allemand» ?

Agressions sexuelles : Dieter Wedel est-il le «Weinstein allemand»  ?

leparisien.fr, publié le vendredi 26 janvier 2018 à 20h47

Un scandale en Allemagne visant un metteur en scène soupçonné d'avoir harcelé et violé des actrices prend de l'ampleur au point de rappeler l'affaire Weinstein.

Les révélations du New York Times sur Harvey Weinstein semblent encore délier des langues quatre mois après. Après l'énorme campagne « Me too », et « Balance ton porc » en France, les témoignages affluent de toutes parts en Allemagne cette fois, pour accuser un homme au profil a priori similaire au magnat d'Hollywood et agissant jusque-là en toute impunité. Soupçonné d'avoir harcelé et violé plusieurs actrices, le scénariste et metteur en scène germanique Dieter Wedel est cette semaine dans le viseur des médias allemands.«Clarté et densité des témoignages»Dans un dossier publié en deux temps par l'…

Lire la suite sur Leparisien.fr

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Agressions sexuelles : Dieter Wedel est-il le «Weinstein allemand» ?
  • Et la France, c'est pour quand ? toutes les starlettes prometteuses ou jeunes comédiennes qu'on n'a plus revues pourraient-elles sortir du silence, il doit bien y en avoir. Le "nuage de Tchernobyl" du cinéma français n'est pas passé en dehors de nos frontières, si ? ou alors, nous sommes le pays le plus puritain qui soit !

  • si ca s'etait passe en France tout ca ca aurait fait pschitt comme l'affalire DSK! ca a vite ete oublié (en France) parce que aux States ca plaisante pas

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]