Agression de Kheira Hamraoui : l'ex-international Eric Abidal prochainement auditionné

Agression de Kheira Hamraoui : l'ex-international Eric Abidal prochainement auditionné ©Panoramic

publié le lundi 15 novembre 2021 à 18h00

L'enquête se poursuit concernant l'agression dont a été victime la joueuse du PSG Kheira Hamraoui dans la soirée du 4 novembre. Selon les informations du Monde, l'ancien footballeur international Eric Abidal devrait être entendu bientôt par les enquêteurs.

C'est un nouveau rebondissement dans l'enquête sur l'agression de Kheira Hamraoui. Après avoir exploré plusieurs pistes et interrogé notamment l'autre joueuse du PSG Aminata Diallo, présente lors de l'incident, les enquêteurs se tournent vers un autre scénario et vont interroger l'ancien footballeur Eric Abidal, selon Le Monde.



Dans la soirée du 4 novembre, la voiture des deux joueuses du club parisien a été arrêtée par deux hommes. Kheira Hamraoui avait été blessée après avoir reçu des coups de barre de fer. Le Monde rapporte que plusieurs joueuses affirment dans leurs témoignages que les agresseurs auraient déclaré : "Alors comme ça, on couche avec des hommes mariés ?"

La piste d'une vengeance examinée

Les enquêteurs cherchent à en savoir plus sur ce qui pourrait donc être une vengeance. Eric Abidal, aujourd'hui consultant à la télévision, sera "entendu prochainement", annonce la procureure de la République de Versailles, Maryvonne Caillibotte. Contactée par Le Monde, l'avocate de l'ancien joueur confirme avoir "échangé avec lui" mais elle ne dira "pour l'instant absolument rien".

Le Monde relaie également certains éléments qui pourraient relier les deux individus. La puce du téléphone de la joueuse du PSG serait au nom d'Eric Abidal. De plus, elle aurait téléphoné à ce dernier le lendemain de son agression.

Le parquet explique également qu'en ce qui concerne Hayet Abidal, l'épouse du joueur, son audition "n'est pas exclue".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.