Affaire Maëlys : le témoignage sidérant d'un ancien ami de Nordahl Lelandais

Affaire Maëlys : le témoignage sidérant d'un ancien ami de Nordahl Lelandais©Gendarmerie nationale

6Medias, publié le lundi 19 février 2018 à 10h13

Un ancien ami de Nordahl Lelandais s'exprime dans Le Parisien paru lundi. Il décrit le tueur présumé de la petite Maëlys comme un "fou qui s'est bien caché pendant des années".

Philippe est un ami d'enfance de Nordahl Lelandais.

Si en septembre dernier, au moment de la mise en examen pour "enlèvement" de l'ancien militaire, il n'hésitait pas à prendre sa défense, aujourd'hui, il n'a pas de mots assez durs pour décrire Nordahl Lelandais. Il confie au Parisien que "tous ses amis sont choqués et en colère contre lui (...). On imagine le monstre que ce doit être."

Cet ancien ami parle de Nordahl Lelandais comme d'un "fou qui s'est bien caché pendant des années"[I/TALIC]. "A mon avis, il a un problème psychiatrique, un vice. Il doit être malade. Il devait savoir qu'il avait un problème, mais il ne s'est jamais confié à personne", déclare-t-il. D'ailleurs, Philippe ne croit pas à la version d'une mort accidentelle. "Je ne sais pas ce qu'il va raconter maintenant comme connerie pour expliquer la mort de Maëlys, mais la petite, elle, n'a pas fait le trajet en voiture avec lui par accident", affirme cet ancien proche de Nordahl Lelandais.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU