Affaire Maëlys : le témoignage sidérant d'un ancien ami de Nordahl Lelandais

Affaire Maëlys : le témoignage sidérant d'un ancien ami de Nordahl Lelandais©Gendarmerie nationale

6Medias, publié le lundi 19 février 2018 à 10h13

Un ancien ami de Nordahl Lelandais s'exprime dans Le Parisien paru lundi. Il décrit le tueur présumé de la petite Maëlys comme un "fou qui s'est bien caché pendant des années".

Philippe est un ami d'enfance de Nordahl Lelandais.

Si en septembre dernier, au moment de la mise en examen pour "enlèvement" de l'ancien militaire, il n'hésitait pas à prendre sa défense, aujourd'hui, il n'a pas de mots assez durs pour décrire Nordahl Lelandais. Il confie au Parisien que "tous ses amis sont choqués et en colère contre lui (...). On imagine le monstre que ce doit être."

Cet ancien ami parle de Nordahl Lelandais comme d'un "fou qui s'est bien caché pendant des années"[I/TALIC]. "A mon avis, il a un problème psychiatrique, un vice. Il doit être malade. Il devait savoir qu'il avait un problème, mais il ne s'est jamais confié à personne", déclare-t-il. D'ailleurs, Philippe ne croit pas à la version d'une mort accidentelle. "Je ne sais pas ce qu'il va raconter maintenant comme connerie pour expliquer la mort de Maëlys, mais la petite, elle, n'a pas fait le trajet en voiture avec lui par accident", affirme cet ancien proche de Nordahl Lelandais.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
223 commentaires - Affaire Maëlys : le témoignage sidérant d'un ancien ami de Nordahl Lelandais
  • et bien oui le kiki il a fait une seule erreur s'en prendre à une petite fille dans un mariage et grâce a cela la société a arrêté un serial killer à mon avis passé et futur.
    C'est bien triste mais si l'on doit donner un sens a la vie ou à la mort, je pense que cette pauvre victime innocente a permis de sauver beaucoup d'autres futures innocents..

    Je suis également de votre avis stoppeur

    Voue en êtes certain, donnez des preuves, les avis sont tous différents.

  • En prison dans une cellule de Q H S jusqu'à la fin de ses jours , c'est tout ce qu'il mérite !

  • ATTENTION qu'il ne se suicide pas, tant qu'à etre fou, il ne l'est pas, c'est encore pour gagner du temps, ou pouvoir passer pour fou lors du procés !! ce gars a tourné autour de la petite toute la soirée avec une intention, et en lui parlant des chiens la gamine est en admiration, lui a t_il dit qu'il avait des chiots chez lui ou un truc du genre, et cela lui a permis de l'emmener en voiture, mais lorqu'il a voulu abuser de MAELYS elle s'est rebifée et l'a griffé, et il l'a tuée car si l'avait rammenée au mariage, elle aurait peut etre parlé ? il y a premeditation, enlevement, meutre, et à savoir peut etre VIOL ? NE LE LACHEZ PAS et ne rentrez pas sans arret dans son jeu.. Il faudra qu'il donne des details de ce qui s'est passé ?

  • pour rappel il avait demandé à être libéré avant les dernières preuves accablantes ,cela prouve la personne diabolique qu'il peut être ,et que ses collègues et petites amis on eu beaucoups de chances d'être encores vivants

  • En faisant monter Maelys dans sa voiture , il savait très bien qu' il ne pourrait pas
    la ramener vivante..........
    De toute façon cet homme de 34 ans qui a tourné autour de cette petite fille de 9 ans , pendant toute la soirée, ça n avait rien de normal ....