Faits divers

Affaire Kévin et Leslie : “C’est de la barbarie”, déplore le père du jeune homme

© Gendarmerie des Deux-Sèvres. - Les corps de Kevin et Leslie ont été retrouvés en Charente-Maritime vendredi 3 et samedi 4 mars.

Les larmes dans la voix, le père de Kevin Trompat a témoigné ce vendredi 10 mars sur BFMTV. Il y a une semaine, les enquêteurs découvraient les corps de son fils et de sa copine, qui avaient disparu au mois de novembre dans les Deux-Sèvres.

L’émotion est encore perceptible. Sur BFMTV, le père de Kevin Trompat, a dénoncé un acte barbare ce vendredi 10 mars. Il y a une semaine, les corps de son fils et de sa copine Leslie Hoorelbeke, qui avaient disparu fin novembre, ont été retrouvés en Charente-Maritime.

“Avec sa chérie, ils étaient mignons comme tout”, s’est-il remémoré. Kevin et Leslie, se connaissaient depuis un mois : "ils avaient plein de projets, fait savoir le père de Kévin comme de travailler ensemble dans le bâtiment. Kevin “s’était acheté un camping-car 15 jours avant de disparaître. Il voulait s’acheter un terrain à côté de chez moi. Comme ça, il pouvait voyager et bouger”, a-t-il ajouté. “Ils avaient tout pour être heureux les petits.”

"Je ne peux pas vivre sans mon fils. C’est insurmontable."

"C'est de la barbarie", décrit le père de Kevin Trompat, encore horrifié par cette affaire dans laquelle trois hommes ont été mis en examen. Les deux jeunes gens ont été battus à mort, frappés "avec un objet contondant", qui pourrait être une barre de fer ou une batte de baseball, selon des informations du Parisien.

Le deuil va être dur pour le père. "Je ne peux pas vivre sans mon fils. C’est insurmontable. Je ne sais même pas si je vais pouvoir m’en remettre”, a-t-il soufflé. Pour rendre hommage au couple, le père organise une marche blanche ce dimanche à 14 heures à Niort. "C’est important à mes yeux, pour regrouper tous les amis, tous ceux qui connaissaient Kevin", a-t-il expliqué.

publié le 10 mars à 13h15, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux