Affaire Jubillar : "Aucun élément nouveau" dans le supplément d'information
© Batard Patrick/ABACA - Une veillée d'hommage à Delphine Jubillar. (image d'illustration)
Le parquet général de Toulouse, qui avait demandé un supplément d'information en janvier dernier, l'a clos, faute d'avancée dans l'enquête, rapporte BFMTV, mardi 28 mai.
C'est un nouveau rebondissement dans l'enquête portant sur la mort de Delphine Jubillar. Comme le révèle BFMTV, mardi 28 mai, le supplément d’information, demandé par le parquet général de Toulouse dans cette affaire, est officiellement terminé après n'avoir apporté "aucun élément nouveau".
Interpellé par plusieurs nouveaux éléments, le parquet général de Toulouse avait entrepris cette démarche au moment où Cédric Jubillar, principal suspect dans le meurtre de sa femme, allait se présenter devant la cour d'assises. Deux personnes, une femme et un homme, s'étaient présentées aux enquêteurs en affirmant détenir des informations à communiquer sur l'affaire Jubillar. La chambre de l'instruction de la Cour d'appel de Toulouse avait donc suivi les réquisitions du parquet et décidé de mener de nouvelles auditions.
Une nouvelle audition le 20 juin
"De ces différents témoignages, il s'avère qu'aucun élément nouveau n'est amené", affirment les gendarmes de la section de recherche de Toulouse, dans le procès-verbal de synthèse, consulté par nos confrères. Toutes les parties ont de nouveau rendez-vous avec la justice le 20 juin prochain devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Toulouse pour une nouvelle audience, consacrée notamment à l'appel de l'ordonnance de mise en accusation de Cedric Jubillar, formulée par ses avocats.
publié le 28 mai à 14h15, Quentin Marchal, 6Medias