Affaire Grégory : l'avocat de Murielle Bolle évoque un cousin "mythomane"

Affaire Grégory : l'avocat de Murielle Bolle évoque un cousin "mythomane" ©BFMTV

Source : BFMTV, publié le vendredi 28 juillet 2017 à 18h38

Murielle Bolle, témoin clé de l'affaire Grégory, s'est retrouvée ce vendredi face au cousin qui assure qu'elle a subi des violences familiales en 1984, lors d'une confrontation à la cour d'appel de Dijon. Selon les avocats de Murielle Bolle, le cousin en question est un « mythomane » qui « n'a pas de connaissances précises de Murielle Bolle », ont-ils affirmé en fin d'après-midi lors d'un point presse.



« Il a donné de son côté des détails qui prouvent qu'il la connaissait, qu'il avait en effet avec celle-ci des relations peut-être pas proches mais suffisantes pour nous dire ce que celle-ci lui aurait confié il y a 30 ans », a pour sa part assuré l'avocat du cousin, Jean-Christophe Tymoczko. Au final, chacun est resté sur ses positions.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
117 commentaires - Affaire Grégory : l'avocat de Murielle Bolle évoque un cousin "mythomane"
  • Un "mytho",un fromager:le prochain,ce sera quoi?Un gendarme?Ce serait formidable!Ces braves pandores se sont tellement trompés il y a trente cinq ans qu'ils se mettent à phosphorer et vont finir par retrouver les traces du petit dans une poche d'enquêteur,avec le nom du meurtrier écrit dessus!Quelle ardeur au travail et quelle perspicacité:la mort de Lambert ne leur suffit pas...Ils en veulent d'autres pour prouver que Laroche(ou l'oeil de Moscou,nouvelle piste à laquelle on n'avait pas encore pensé)est coupable!

  • et le concubin de Murielle il l est aussi ?????

  • avatar
    sansdentmaishonnete  (privé) -

    de quel droit un avocat traite u témoin de mythomane, juste parce que ça n'arrange pas les affaires de sa cliente ? il a si peu d'argument , qu'il emploi l'insulte pour détourner l'attention !

  • avatar
    Orphee  (privé) -

    L'avocat de Bolle évoque un cousin mythomane mais pourquoi n'évoque t'il pas aussi une cousine menteuse ?
    En tout cas les déclarations du cousin respirent plus la vérité que les dénégations de la cousine qui ne le connait même pas et ne se rappelle de rien c'est grave à 48 ans ! une mesure de tutelle renforcée s'impose.

  • Les bassesses, jalousies et médiocrités ont poussé un ou plusieurs membres de cette famille au meurtre d'un enfant et au silence pendant toutes ces années. Visiblement rien n'a changé !