Affaire Grégory : Jacqueline Jacob confirme son alibi

Affaire Grégory : Jacqueline Jacob confirme son alibi©famille
A lire aussi

source BFMTV, publié le vendredi 17 novembre 2017 à 16h53

Cinq mois après son placement sous contrôle judiciaire pour enlèvement et séquestration suivis de la mort de son petit-neveu Grégory Villemin, Jacqueline Jacob est convoquée pour la première fois devant la juge d'instruction ce vendredi.




Selon son avocate, elle a "l'intention de s'expliquer" dans un climat apparemment "serein". La grand-tante de Grégory répond aux questions et "confirme son alibi". Cette première audition est sur le fond mais l'avocate de Jacqueline Jacob compte plaider une levée partielle de son contrôle judiciaire. Normalement, cette décision doit être envisagée lundi devant la chambre d'instruction de Dijon.

 
90 commentaires - Affaire Grégory : Jacqueline Jacob confirme son alibi
  • Si l’enquête du SRPJ de Nancy avait et suivie nous n’en serions pas là, La théorie du complot politique du juge Simon est du grand n’importe quoi.

    avatar
    LEONOEL  (privé) -

    Ce sont les gendarmes qui ont enquété. Ensuite ils ont été déssaisis et le SRPJ a repris l affaire. Ce qui a été raté au début de l enquété n a pu été ratrapé,?

  • ça fait 34 ans que régulièrement on nous montre ce petit ange alors soit la justice n'est pas capable de trouver alors ans ce cas le dossier doit être fermé définitivement soit la justice sait et doit enfermer tous les coupables mais qu'on en finisse de dépenser des sommes folles pour rien .Laissons cette histoire et ce petit garçon dormir en paix une fois pour toute cette affaire ne sera jamais élucidée c'est pratiquement certain

  • Une vieille affaire qui mobilise tant d'énergie. La justice des hommes est bien impuissante et ne passera pas
    Laissez les coupables avec leur remords un jour ou l'autre ils auront a rendre des comptes

  • "Elle confirme son alibi"
    C'est bien ,mais il vaudrait mieux, pour elle, que quelqu'un d'autre le confirme...

  • dixit l'avocat ! Cette famille s'est littéralement discréditée et si les preuves manquent l'ambiance sordide qui a empoisonné la vie de cette famille est bien là et la lâche assassinat de Grégory poursuivra certain membres de cette famille jusqu'à leur tombe et certainement au-delà ! Le crime des enfants des enfants est odieux comme celui des juifs pendant la dernière guerre !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]