Affaire Delphine Jubillar : la nouvelle compagne de Cédric sort du silence

Affaire Delphine Jubillar : la nouvelle compagne de Cédric sort du silence©Panoramic (photo d'illustration)

publié le vendredi 18 juin 2021 à 08h30

Cédric Jubillar est placé en garde à vue depuis jeudi 17 juin dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Delphine Jubillar. Sa nouvelle compagne, avec qui il serait en couple depuis deux mois, a pris sa défense dans un entretien accordé à France 2.

Le mystère reste entier concernant la disparition de Delphine Jubillar. Les enquêteurs continuent leurs investigations et depuis jeudi 17 juin, c'est le mari de l'infirmière disparue qui est en garde à vue. Il devrait être présenté au juge vendredi 18 juin. De leur côté, sa mère et son beau-père sont sortis de garde à vue.

Jeudi, c'est la nouvelle compagne de Cédric, avec qui il serait en couple depuis deux mois, qui s'est exprimée au micro de France 2 pour défendre son compagnon.



Selon elle, il n'est absolument pas responsable de la disparition de Delphine Jubillar. "J'ai à 200% confiance en lui, il ne m'a jamais rien montré comme quoi ce serait lui qui l'aurait fait", assure-t-elle. "Au contraire, lui il veut savoir qu'est-ce qu'il s'est passé pour pouvoir le dire à ses enfants." La femme explique l'avoir "déjà vu triste. Je l'ai déjà vu pleurer."

Des incohérences dans la version de Cédric Jubillar ?

France 2 rapporte que les enquêteurs auraient des doutes sur la version de Cédric Jubillar, elle présenterait certaines incohérences. L'homme explique qu'il serait allé se coucher vers 22 heures. "Il était au lit. À 4h30 ou 4h du matin, il y a la petite qui s'est réveillée. Et quand du coup il s'est levé, il s'est aperçu qu'il n'y avait pas sa femme. Il ne m'a jamais rien dit de plus que ça", confirme sa nouvelle compagne.

Or, selon les informations du Parisien, les analyses de son téléphone montrent que Cédric Jubillar serait resté éveillé une partie de la nuit. De plus, toujours selon Le Parisien, Delphine Jubillar aurait envoyé une photo d'elle en nuisette à un homme avec qui elle comptait refaire sa vie à 22h58. Une tenue qui interroge alors que dans son témoignage, son mari déclarait qu'elle était partie sortir les chiens.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.