Affaire Alexia Daval : entendu à nouveau, Jonathann Daval confirme ses aveux

Affaire Alexia Daval : entendu à nouveau, Jonathann Daval confirme ses aveux
Jonathann Daval entouré de ses beaux-parents le 5 novembre 2017 à Gray-la-Ville (Haute-Saône).

, publié le mardi 05 février 2019 à 13h34

Si Jonathann Daval a confirmé ses aveux, il nie toutefois avoir brûlé le corps de son épouse, retrouvé dans les bois en octobre 2017. 

Selon les informations de l'Est républicain, Jonathann Daval a reconnu une nouvelle fois avoir tué sa femme, Alexia Daval. Toutefois, le suspect nie toujours avoir participé à la crémation partielle du corps de la jeune femme, retrouvé dans les bois en Haute-Saône, le 30 octobre 2017, deux jours après sa disparition le 28 octobre à Gray-la-Ville. 



Après avoir avoué le meurtre de son épouse, Jonathann Daval s'était rétracté en juin dernier, accusant son beau-frère du meurtre de sa femme et criant à un complot familial. Mais lors d'une confrontation avec sa belle-mère en décembre, celui qui s'était d'abord présenté comme un veuf éploré a craqué et avoué le meurtre de son épouse. 



Par qui le corps d'Alexia Daval a-t-il été brûlé ? Si la justice doit encore faire la lumière sur cet élément précis, le procureur de la République de Besançon estime toutefois que rien n'indique que le suspect ait pu bénéficier d'une aide extérieure pour se débarrasser du corps d'Alexia Daval, rapporte l'Est républicain. "Nombre d'observateurs imaginent que reconnaître ce geste nécessite, pour Jonathann Daval, de faire sauter un énième verrou psychologique", écrit le quotidien local.  

Vos réactions doivent respecter nos CGU.