Accident mortel dans le Vaucluse : la piste de l'acte volontaire

Accident mortel dans le Vaucluse : la piste de l'acte volontaire
Les pompiers ont tenté en vain de réanimer un enfant de 3 ans, après un accident dans le Vaucluse, le 5 mars 2018.

Orange avec AFP, publié le mardi 06 mars 2018 à 14h18

La piste de l'acte volontaire n'est pas exclue dans l'enquête sur la mort d'une mère et de ses deux enfants, lundi à Sorgues, dans le Vaucluse, rapporte Le Dauphiné Libéré, mardi 6 mars.



Le drame s'est joué lundi matin vers 6h30, quand une Toyota Yaris percute le pilier d'un pont autoroutier sur la D83. La mère, domiciliée à Entraigues, est tuée sur le coup, de même qu'un enfant de 18 mois. Extrait de la carcasse, un autre garçon de 3 ans décède malgré les tentatives de réanimation des pompiers.

ÉLÉMENTS TROUBLANTS

Si les enquêteurs se posent des questions, c'est à cause de plusieurs éléments troublants. Tout d'abord, personne dans le véhicule n'avait sa ceinture attachée. Par ailleurs, il est possible que les enfants aient été tués avant d'être installés dans le véhicule. En effet, quand les secours ont voulu intuber le plus âgé des garçons, ce dernier a recraché de l'eau, signe qu'il avait les poumons pleins de liquide, indique le Dauphiné.

Enfin, les auditions des proches des victimes ont révélé que la mère était dans un état psychologique fragile et qu'elle venait de se séparer de son compagnon.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
67 commentaires - Accident mortel dans le Vaucluse : la piste de l'acte volontaire
  • CACOUNET : Le plus triste c'est quand voit que le sujet de discussion est ce terrible drame et que l'on verse son mécontentement
    contre nos gouvernants , c'est consternant. Il y a d'autres tribunes ou l'on peut s'exprimer ....
    Le président qui a été élu ne l'a pas été par défaut car les Français l'ont mis en tête dès le premier tour...
    A t'on relevé ici ou là des malversations dans les bureaux de vote ? Faut il changer le mode de scrutin ?

  • comme Capri18, il est vrai que la différence est grande même trop grande.....quand on voit les sommes dépensées par les Macron et Cie, ainsi que les politiques et ce qui est alloué au peuple ponctionné par des taxes injustifiées pour payer des gens en situation illégales.....tout cela approuvé par les clans politiques inutiles, une question vient à se poser : nous détestent ils autant au point de vouloir nous exécuter,...si c'est cela, il y en aura d'autres qui se donneront la mort et merci mr le Président élu par défaut par ces mêmes personnes qui y ont cru !!!!!

  • n'est ce pas la conjoncture actuelle, les mesures prises par nos dirigeants à la botte de Jupiter et des banques... qui poussent certaines personnes à en finir???

  • C'est incroyable ce qu'on peut lire comme betises dans tous ces commentaires ..
    Certains parlent de la vitesse ? ... rien à voir ..
    D'autres parlent de crimes ou de meurtres ... rien à voir ... infanticide ? oui
    D'autres disent que les enfants sont morts dans l'accident ? à cause de la vitesse ? - les enfants ont peu être été tué avant ..
    Les suppositions d'un journaliste dans un banal article n'est pas une pièce de procédure pénale ..
    Quant à ceux qui racontent n'importe quoi sur la mère ..je ne vous souhaite pas un jour de faire une dépression ... car vous serez totalement à côté de la plaque et dans cet état là on peut faire n'importe quoi mais cela n'excuse en rien ce geste mais hélas toutes ces histoires sont bien tristes et plongent le reste de la famille dans une profonde tristesse ...

  • Comment voulez vous que tout aille mieux ..........je suis retraité (petite retraite de 1300 euros ) j'aide mes enfants qui n'arrivent plus à joindre les deux bouts . Avec ce que nous ponctionne notre ROI Macron pour la CSG je ne vais plus pouvoir donner ce que je donnais péniblement à nos enfants ........les repas sont souvent patates et nouilles. Lorsque je vois le gâchis qui est fait chez nos dirigeants j'ai envie de prendre le fusil et d'aller descendre ces ignobles personnages, comment voulez vous que lorsqu'on est dans la misère comme devait se trouver cette mère , on ne pense pas à mettre fin à ses jours pour ne plus souffrir ..........Que nos dirigeants arrêtent de se regarder le nombril et regardent autour d'eux les difficultés rencontrées par bon nombre de gens aux petits salaires .........Il y aura de plus en plus de gens qui mettrons fin à leur vie . VIVE MACRON !!!!!!!!!!

    1300 euros par mois vous êtes un privilégié monsieur !!!