Faits divers

Accident de Pierre Palmade : l'état de santé des autres victimes est "catastrophique"

L'avocat des trois victimes de l'accident de la route provoqué par Pierre Palmade a indiqué à RTL que leur état de santé était "catastrophique", mercredi 15 janvier. L'une des victimes, une femme de 27 ans, a perdu le bébé qu'elle portait.

Cinq jours après l'accident de la route provoqué par Pierre Palmade en Seine-et-Marne, vendredi 10 février, l'état de santé des trois victimes est "catastrophique", a affirmé mercredi leur avocat, maître Mourad Battikh. L'une des passagères du véhicule percuté, une femme de 27 ans, a perdu le bébé qu'elle portait. Les deux autres victimes sont un père et son fils de 6 ans, toujours dans le coma, indique RTL. "On a une passagère qui était à l'avant qui a perdu son bébé et qui a des séquelles physiques et psychologiques extrêmement importantes. Et on a toujours le conducteur et le passager arrière, le petit garçon, qui sont encore en service de réanimation", a-t-il annoncé au micro de la radio.

Le père "a le corps complètement déchiqueté"

"Le petit est intubé, il se nourrit par voie de sonde [...] Il a la mâchoire complètement détruite" d'après sa mère, a poursuivi l'avocat. Son père, quant à lui, souffre de multiples fractures et "a le corps complètement déchiqueté. En tout cas il a les os brisés, il a subi entre cinq et sept opérations". Les victimes espèrent désormais pouvoir sortir de l'hôpital et "se reconstruire physiquement autant que faire se peut, se reconstruire psychologiquement, mais ça, ce sera le fruit et le travail d'une vie entière. Ils veulent que la vérité soit faite sur cette affaire, ils veulent savoir ce qui s'est passé avant, pendant, après, ils veulent savoir où sont les deux individus qui étaient là au moment des faits", a-t-il enfin déclaré.

Selon des témoins de l'accident, deux personnes qui étaient à bord du véhicule de Pierre Palmade auraient pris la fuite après la collision. D'après les informations de TF1 et BFMTV, deux personnes ont été interpellées mercredi, dont un homme de 33 ans suspecté d'être un des deux fugitifs. L'humoriste était par ailleurs sous l'emprise de la cocaïne au moment de l'accident. Une enquête est en cours pour "homicide et blessures involontaires".

publié le 15 février à 14h30, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux