Victoires de la musique 2018 : Orelsan, le conquérant

Victoires de la musique 2018 : Orelsan, le conquérant©LEPOINT

LEPOINT, publié le samedi 10 février 2018 à 09h40

La 33e cérémonie des Victoires de la musique, présentée par Daphné Bürki, était dédiée à « l'idole des jeunes », décédée le 6 décembre dernier.

La cérémonie ne pouvait débuter autrement. D'abord l'émotion, les triomphes suivront : c'est par un hommage rendu à Johnny Hallyday, mort le 6 décembre des suites d'un      cancer, que se sont ouvertes les 33es Victoires de la musique vendredi à la Seine musicale à Boulogne-Billancourt, près de Paris. Peu après 21 heures, les premières notes de « Toute la musique que j'aime » ont résonné, jaillissant des instruments des musiciens de « l'idole des jeunes », dont son guitariste Yarol Poupaud. Puis Slimane et Florent Pagny, qui ont chacun participé à l'album hommage On a tous quelque chose de Johnny…

Lire la suite sur LEPOINT

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Victoires de la musique 2018 : Orelsan, le conquérant
  • Dégueulasse pour Soprano, auteur, cette année, d'une belle et poignante chanson : "je roule"(2017), repartis sans rien. Injuste pour Daphné Burki qui a fait ce qu'elle a pu pour donner un tant soi peu de vie à ce calvaire en gérant au mieux les choses, et qui s'est vraiment heurté à un mauvais public pisse-froid.

  • Le RAP me laisse indifférente , j'aime la belle chanson française , belles musiques et belles paroles !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]