Victoires de la musique 2017 - Renaud : artiste masculin de l'année

Victoires de la musique 2017 - Renaud : artiste masculin de l'année©Non Stop Zapping
A lire aussi

Non Stop Zapping, publié le samedi 11 février 2017 à 08h40

Le chanteur Renaud a été sacré ce vendredi 11 février artiste masculin de l'année lors des 32ème Victoires de la Musique au Zénith de Paris. Alors qu'il était en compétition face à Vincent Delerme et Benjamin Bioley, le rockeur a tenu un discours émouvant en vidéo



Le chanteur Renaud a été sacré artiste et interprète masculin de l'année 2017 lors des Victoires de la Musique qui se tenait au Zénith de Paris.

Il était en compétition face à Vincent Delerme et Benjamin Biolay. Le chanteur de 64 ans signe ainsi son véritable come-back après plusieurs années compliquées avec l'alcool. Mais depuis 1 an, Renaud est revenu avec un nouvel album qui s'est vendu à 730.000 exemplaires.

Lors de la remise de prix, les animateurs de l'émission ont expliqué que le chanteur était en concert à Nantes et qu'il ne pouvait donc pas assister aux Victoires de la Musique. En conséquence, le rockeur a adressé un message émouvant à ses fans. Il a déclaré : "je ne peux malheureusement pas être avec vous ce soir, je suis en concert pour deux jours à Nantes. En plus, j'enregistre le tournage vidéo de mon futur dvd. Je remercie mon public. (...) je dédicace cette victoire à toute mon équipe, tous les musiciens, les techniciens, à fils Malone et ma fille Lolita". Dans la suite de l'émission sur France 2, Renaud en a aussi profité pour chanter une petite chanson qu'il avait enregistrée spécialement pour ses aficionados.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Victoires de la musique 2017 - Renaud : artiste masculin de l'année
  • Ça donne une idée de la déchéance de la France, il est à son image, j'ai honte

  • n'importe quoi,

  • Renaud, l'homme qui veut que Fillon rende l'argent. Eh toi bob l'éponge quand vas tu rendre l'argent qu'a dépensé la sécurié sociale pour te sortir de ta soûlographie destructrice.

  • Beaux commentaires, belle mentalité. Quand des Français parlent aussi mal de leur pays, plus besoin d’ennemis !

  • La chanson Française est nulle comme d'habitude.

    RENAUD ne chante pas mais parle et en plus il crache dans la soupe.

    Heureusement, qu'il faut être de gauche et toucher des indemnités qui coûtent très chers aux contribuables.

    Ce n'est qu'une émission faite pour se congratuler entre eux.