Victoires de la musique 2017 - Renaud : artiste masculin de l'année

Victoires de la musique 2017 - Renaud : artiste masculin de l'année©Non Stop Zapping

Non Stop Zapping, publié le samedi 11 février 2017 à 08h40

Le chanteur Renaud a été sacré ce vendredi 11 février artiste masculin de l'année lors des 32ème Victoires de la Musique au Zénith de Paris. Alors qu'il était en compétition face à Vincent Delerme et Benjamin Bioley, le rockeur a tenu un discours émouvant en vidéo



Le chanteur Renaud a été sacré artiste et interprète masculin de l'année 2017 lors des Victoires de la Musique qui se tenait au Zénith de Paris.

Il était en compétition face à Vincent Delerme et Benjamin Biolay. Le chanteur de 64 ans signe ainsi son véritable come-back après plusieurs années compliquées avec l'alcool. Mais depuis 1 an, Renaud est revenu avec un nouvel album qui s'est vendu à 730.000 exemplaires.

Lors de la remise de prix, les animateurs de l'émission ont expliqué que le chanteur était en concert à Nantes et qu'il ne pouvait donc pas assister aux Victoires de la Musique. En conséquence, le rockeur a adressé un message émouvant à ses fans. Il a déclaré : "je ne peux malheureusement pas être avec vous ce soir, je suis en concert pour deux jours à Nantes. En plus, j'enregistre le tournage vidéo de mon futur dvd. Je remercie mon public. (...) je dédicace cette victoire à toute mon équipe, tous les musiciens, les techniciens, à fils Malone et ma fille Lolita". Dans la suite de l'émission sur France 2, Renaud en a aussi profité pour chanter une petite chanson qu'il avait enregistrée spécialement pour ses aficionados.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.