Ubisoft compte sur ses fans pour étoffer ses jeux

Ubisoft compte sur ses fans pour étoffer ses jeux

La Tribune, publié le mardi 12 juin 2018 à 12h23

Le géant français des jeux vidéo a noué un partenariat avec la plateforme Hit Record, qui permet aux fans et aux artistes de proposer des créations originales (des dessins, des posters ou de la musique) qui pourront être intégrés à son prochain bébé "Beyond Good and Evil 2".

Fini le temps où les fans de jeux vidéo se contentaient d'envoyer leurs avis et recommandations aux développeurs de leurs titres favoris. Lundi 11 juin, à la veille de l'ouverture de l'E3, le grand salon du jeu vidéo qui se déroule tous les ans à Los Angeles, Ubisoft a levé le voile sur un nouveau partenariat pour permettre à ses fidèles de proposer des contenus pour ses titres. Concrètement, le géant français du jeu vidéo s'est allié avec une startup, Hit Record. Fondée par l'acteur

Lire la suite sur La Tribune

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.